Brèves

Grey Paris devient FamousGrey Paris

Agences / 28 septembre 2017

Pour minimiser l'impact du Brexit, Grey met en place une stratégie de clusterisation. Ainsi, Grey Paris devient FamousGrey Paris. Cette nouvelle entité, renforcée par l'arrivée de nouvelles personnalités, marchera main dans la main avec son agence sœur belge, Famous. Marc Fauconnier, créateur de l’agence indépendante belge Famous, devient également Président de la nouvelle agence FamousGrey Paris. Géraldine Carlioz devient Directrice Générale. Après avoir débuté sa carrière chez JWT, responsable notamment du compte Nestlé, elle a par la suite rejoint les Ouvriers du Paradis sur des clients dans l'univers du luxe. C'est en 2013 qu'elle rejoint l'agence Grey Paris en tant que Directrice de Clientèle. FamousGrey Paris annonce aussi l'arrivée d'une team de Directeurs de la Création, avec Régis Boulanger et Romain Repellin. Après avoir travaillé 4 ans chez La Chose puis 5 ans chez Buzzman, Régis Boulanger et Romain Repellin avaient auparavant rejoint l'agence Ogilvy & Mather Paris où ils occupaient le poste de Directeurs de Création. Ils avaient notamment travaillé sur Netflix, Perrier, Allianz ou encore le social media de Motorola et Coca-Cola.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.