Brèves

Greenweez cible en TV les jeunes parents débordés

Campagne / 31 août 2020

Greenweez, le site d'e-commerce de produits bio et écologique du groupe Carrefour, revient à la télévision avec un nouveau spot publicitaire. L’objectif : développer sa notoriété auprès des jeunes actifs et de conquérir les jeunes parents débordés.

Le spot met en scène un père débordé et jouant contre la montre, qui court d'une obligation à une autre. Sa liste de course s'envole, les bras pleins, il peine à rentrer chez lui à vélo. En arrivant, l'air abattu, il découvre sa voisine qui reçoit son colis de courses Greenweez… « La vocation première de Greenweez est de permettre à de plus en plus de consommateurs d'accéder de façon simple et accessible à des produits sains et responsables », indique Camille Cordonnier, directrice marketing et communication du magasin bio en ligne. Nous sommes convaincus que, pour que le monde change vraiment, il faut que les efforts demandés ne soient pas considérés comme contraignants. Nous avons ainsi souhaité démontrer avec humour comment Greenweez simplifie la vie des jeunes parents, et de beaucoup d'autres consommateurs ».

Réalisé́ par Tom Rochet et produit par Partizan / Vroom (Stan Bertin) et Fabernovel, le spot publicitaire de 20 secondes est diffusé jusqu’au 13 septembre sur une dizaine de chaînes nationales (groupe M6 + chaînes TNT et Cabsat).

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.