Brèves

GRDF valorise le gaz vert avec Rosapark

Campagne / 17 juin 2020

GRDF, en partenariat avec l’Association des Agriculteurs Méthaniseurs de France et France Gaz Renouvelables, met en avant le gaz vert, une énergie produite localement par les agriculteurs à partir de déchets organiques. Pour le faire savoir,  l’agence Rosapark a imaginé un film dont le but est de faire comprendre au grand public que le gaz vert est une solution concrète et vertueuse. Le film prend un ton dynamique et enthousiaste notamment grâce au montage qui valorise une succession d’images aux accents eighties sur fond d’aérobic.

La campagne de communication est visible en TV depuis le 14 juin (jusqu’au 28 juin) mais également en VOL jusqu’au 5 juillet. Elle sera également portée en social media par un dispositif alliant film et contenus pédagogiques autour du gaz vert et le #CeuxQuiFontLeGazVert. Le dispositif pédagogique sera complété par la diffusion de vidéos GRDF x Brut à partir de fin juin valorisant les agriculteurs de la filière gaz vert.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.