Brèves

GRDF fait son pot de départ avec Rosapark

Campagne / 6 septembre 2019

GRDF et l’agence Rosapark lancent une nouvelle campagne afin d’interpeller le grand public sur le gaz vert, une énergie renouvelable produite localement à partir de déchets organiques  et qui contribue à la transition écologique. Réalisé par le britannique Nima Nourizadeh, le film intitulé « Le pot de départ » met en scène un futur hypothétique où certains comptent échapper au problème en partant vivre sur une autre planète. Cette campagne est visible depuis le 5 septembre en digital via une First View et l’achat d’une tendance #LeGazVertLavenir sur Twitter. Le film est diffusé sur les réseaux sociaux de GRDF (Twitter, Facebook, Instagram, YouTube). Des contenus pédagogiques sur le gaz vert seront également valorisés sur les réseaux sociaux jusqu’au 22 septembre pour faire connaître les atouts de cette énergie. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.