Brèves

Grayling devient l’agence de Good Catch

Agences / 4 février 2021

Grayling a été choisie par la marque américaine de produits de la mer à base de plantes Good Catch comme sa première agence partenaire à l'échelle européenne. Couvrant différents marchés européens, notamment le Royaume-Uni, les Pays-Bas, l'Allemagne, l'Espagne et la France, Grayling mènera des campagnes auprès des consommateurs et des professionnels du secteur dans le but d’accroître la notoriété de la marque et d’assurer sa promotion dans toute la région. « Grayling travaillera avec Good Catch sur une stratégie visant à convaincre les consommateurs flexitariens en Europe, où près d'un quart de la population réduit déjà activement sa consommation de viande », assure un communiqué de l’agence.

Fondée par les frères Chad et Derek Sarno, chefs de cuisine à base de plantes, Good Catch a attiré des investisseurs célèbres, dont Paris Hilton, l'acteur Woody Harrelson et la pop star Lance Bass. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.