Brèves

Granola célèbre la gourmandise avec Marcel

Campagne / 29 janvier 2019

Dans sa nouvelle campagne de communication, la marque de biscuits Granola rassemble les gourmands au coeur d’une nation. Baptisée Granola’nd, cette nation a pour but de valoriser la notion de plaisir dans un monde où la gourmandise est le plus souvent pointée du doigt. L’hymne du Granola’nd se dévoile dans un film de 1min45 réalisé par Claas Ortmann et produit par 75. Dans ce film, les Granolandais chantent les valeurs de leur nation. On y croise donc son parlement, ses écoliers ou encore un match de son équipe nationale de football (dans lequel les joueurs mangent un biscuit pendant l’hymne)…

Pour inaugurer cette campagne, Granola, accompagnée de son agence Marcel, déploie une stratégie digitale pour recruter les millenials. Elle a ainsi décidé de renommer tous les comptes sociaux de la marque qui deviennent désormais les organes officiels de communication du Granola’nd. Ainsi, plusieurs contenus digitaux doivent permettre au grand public de participer activement à la vie Granolandaise : apprentissage de l’hymne nationale, élection de Miss Granola’nd… Enfin, pour le côté événementiel de l’opération, la marque invite le public à devenir Granolandais en recevant un passeport chocolaté au sein de l’ambassade éphémère présente Gare de Lyon les 1er et 2 mars prochains.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.