Brèves

Geodis conserve l’esprit de conquête avec VMLY&R

Campagne / 23 janvier 2020

Au mois de juin dernier, à l'issue d'une compétition impliquant BETC et BBDO, Geodis (filiale de la SNCF), confiait sa communication à VMLY&R pour assurer notamment le développement à l’international de sa nouvelle vision d’entreprise : Geodis, « Keep Rising » (l’esprit de conquête). L’entreprise, qui n’avait pas communiqué depuis 2015, dévoile ce mois de janvier un film qui explique le chemin de la réussite n’est pas une ligne toute droite mais un parcours fait de hauts et de bas. Mettant en scène une épopée entrepreneuriale qui, en 2 minutes, retrace les années d’ascension d’une start-up. Réalisé par Reynald Grasset (production La Pac), le spot s’accompagne d’une musique de Reubben and the Dark qui ajoute une touche émotionnelle. 

Ce film est diffusé en France depuis le 19 Janvier, puis en Europe, aux USA et en Chine jusqu’au mois d’avril avec un plan média orchestré par MediaCom. Enfin, VMLY&R, en collaboration avec Landor chargée de la charte graphique, complètera la campagne avec le déploiement des volets print et digital en fin de mois. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.