Brèves

Gaming : Cupra et DDB Paris jouent le jeu pour Trackmania

Campagne / 10 octobre 2022

Depuis ce 10 octobre, Cupra (Seat) dévoile Neo-Cupra, la ville futuriste réalisée sur mesure pour Trackmania en collaboration avec son agence 14 (DDB Paris). En effet, le constructeur automobile s’associe avec Trackmania (Ubisoft/Nadéo), le jeu de course le plus streamé au monde, pour proposer un univers aux millions de joueurs de la communauté. Résultat : composée de 12 circuits et de 3 districts, Neo-Cupra met à l’épreuve la réactivité, l’agilité et la créativité des joueurs lors d’une compétition.

Toutes les deux semaines, un nouveau circuit sera dévoilé et mis à disposition gratuitement. Tous les joueurs pourront ainsi se préparer à l’évènement de la Cupra Cup.

Un dispositif média soutient ce partenariat au fil des semaines :  activations sur Twitch avec des pro-players et influenceurs (Maxime Biaggi, Wingobear, Domingo et Xari), lives et émissions dédiées sur la chaîne LeStream.

À noter que cette collaboration confirme l’investissement de la marque auprès des communautés gaming et e-sport, à l’instar de son récent partenariat avec le jeu Forza Horizon ou le sponsoring de l’équipe de Xari et Domingo sur le Grand Prix Explorer 2022.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.