Brèves

Gains et reconductions de budgets pour Sweet Spot 

Agences / 25 mars 2021

Sweet Spot a récolté depuis le début de l’année 4 gains et 4 reconductions de budgets. Ainsi, à l’issue d’une compétition, Wiko mobile France a choisi l’agence pour la création de son nouveau film de marque. Étoffes & Déclinaisons sollicite Sweet Spot pour repositionner sa marque sur le marché de l’hôtellerie en tant que décorateur textile. Novelskin, distributeur de solutions en médecine esthétique, lui confie son déploiement auprès du BtoC après s’être imposé en BtoB. Le groupe Naturopera a sélectionné l’agence, également à la suite d’une compétition, pour affiner l’identité digitale de ses marques d’hygiène bébé Tidoo et Carryboo. Enfin Pandacraft, Blissim, Françoise Saget et Projet 28 lui renouvellent leur confiance pour de nouvelles actions de communication en 2021. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.