Brèves

Friends of Glass parle du verre sans modération avec We Agency

Campagne / 31 mai 2017

Friends of Glass France lance sa nouvelle campagne d’information multicanale avec We agency. Soutenue cette année encore par Christophe Beaugrand, « Le Verre sans Modération » vise à sensibiliser notamment la jeune génération sur les bénéfices du verre d’emballage et de son recyclage. L’ambassadeur (l’animateur télé Christophe Beaugrand donc) sera présent sur les médias sociaux sur lesquels il lancera un challenge Facebook dont la captation vidéo sera effectuée par We agency. Au programme de cette campagne, des sujets clés mis en avant dans les médias comme par exemple les résultats de l’étude Insites et de l’étude Opinion Way « Les jeunes et le recyclage du verre ». Des études qui seront illustrées par des infographies réalisées par We agency. La création du claim de campagne, « Le verre sans modération », est également signée par l’agence.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.