Brèves

Frenchbee multiplie les campagnes avec Big Success

Campagne / 10 octobre 2022

Après une première prise de parole en début d’année, la compagnie aérienne française Frenchbee (Air Caraïbe, groupe Dubreuil) renouvelle sa confiance à Big Success pour gérer l’ensemble de sa stratégie média off line. Le groupe Big Success a donc orchestré une prise de parole en mai dernier. Un plan média qui a permis, selon l’agence, de toucher près de 160 millions de contacts a été élaboré pour communiquer autour des offres à destination des États-Unis et pour mettre en avant la nouvelle destination disponible : Los Angeles.

L’affichage (OOH et DOOH) a été privilégié et axé sur les aéroports, gares et métro des grandes villes (Lille, Nantes, Marseille, Paris, Lyon, Montpellier etc.).
Enfin, en septembre dernier, un nouveau dispositif (OOH et DOOH) avec des formats digitaux full HD et affichage de 1m2 à 12m2 a permis d’annoncer l’ouverture de la nouvelle ligne à destination de Miami, à compter de décembre 2022.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.