Brèves

Free prépare le déconfinement avec Herezie

Campagne / 4 mai 2020

Souvenez-vous. Mi-avril, Free montrait aux Français son implication et son soutien aux Français pendant le confinement à travers une campagne TV intitulée « Les Voisins ». Orchestrée par l’agence Herezie, l’opération incitait les Français à rester chez eux en mettant en avant ce que le confinement peut apporter grâce aux services que l’opérateur délivre et à son réseau.

Ce lundi 4 mai, Free dévoile une suite dans cette opération de communication en évoquant le déconfinement. Suite aux quatre films de la campagne TV « Les Voisins » inspirés de la vie en confinement, Free et Herezie lancent cette fois deux nouveaux épisodes. Ici, les voisins de Free discutent sur le thème du déconfinement qui s'annonce imminent en se concentrant sur deux villes : Paris et Caen.

À travers le film Paris, on poursuit la romance initiée lors du premier acte mais on évoque les premiers lieux de rendez-vous. À Caen on parle reprise du travail et non plus du travail physique.

Paris : 

Caen : 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.