Francéclat confie à FullSense son exposition « Secrets de Bijoux »
FullSense, l’agence luxe du groupe Passage Piéton, a remporté la compétition organisée par Francéclat autour de son exposition itinérante de bijoux. La première étape de cette exposition baptisée « Secrets de Bijoux » a lieu en ce moment, à Lyon, dans la salle de la Corbeille du Palais de la Bourse (jusqu’au 30 octobre).
Sur une surface de 400 m2, l’exposition itinérante du Comité Professionnel de Développement de l'Horlogerie, de la Bijouterie, de la Joaillerie, de l'Orfèvrerie et des Arts de la Table propose 3 étapes, de la conception jusqu’au port du bijou en passant par les secrets de fabrication d’une pièce. Le tout mis en scène à travers une quarantaine de vitrines et d’animations digitales. « L’exposition a été conçue comme un parcours dynamique, une plongée au cœur de la création et évoluera au fil de ses voyages », explique Charlotte Castellan, de FullSense.