France Télévisions contre la publicité intrusive avec Altmann+Pacreau
FranceTV Publicité milite pour une diffusion publicitaire raisonnée et contrôlée, « gage d’une plus grande efficacité », indique la régie pub de France Télévisions. Pour lutte contre la publicité intrusive et pour donner corps à sa signature « La télé change. La pub aussi », l’agence d’Olivier Altmann et d’Edouard Pacreau a conçu une nouvelle campagne film et print qui démontre qu’une publicité qui envahit un programme est forcément moins bien acceptée. Portée par la baseline « Quand la pub envahit les programmes, elle a moins de chance de plaire au spectateur », la campagne se déploie ce mardi 19 mars en digital et en print avec (2 vidéos de 25 secondes et 3 visuels). « Avec cette campagne, nous souhaitons véhiculer le message qu’une charge publicitaire allégée permet à nos partenaires d’être beaucoup plus efficaces, indique Marianne Siproudhis, DG de FranceTV Publicité. Sur les chaînes de France Télévisions, la pub ne dépasse pas 5% du temps d'antenne. »
Film les Oies :
Film le Tombeau :