Brèves

France Inter se déploie de tous les côtés avec Silenzio

Campagne / 31 octobre 2024

« Nous sommes multiples. Et nous nous déployons de tous les côtés. » Ce sont les premiers mots du nouveau film publicitaire de France Inter. En démarrant ainsi, la station du groupe Radio France cherche à montrer qu’elle veut développer sa visibilité et son engagement sur tous les canaux, ainsi que d’élargir son socle d’auditeurs en séduisant des générations plus jeunes, notamment les 25-49 ans. « L’offre de France Inter est multiple et largement diversifiée en termes de formats audio, vidéo et événementiel, explique Morgane Le Tac, directrice de la communication de France Inter. Programmes, séries, fictions, concerts, conférences, master class, documentaires, reportages, débats, livres... Bien plus qu’une radio, France Inter est aujourd’hui une plateforme de contenus qui se déploie sur tous les supports, pour tous les publics, au plus près des usages et des envies de chacun. »
Imaginé par l’agence Silenzio, ce film est diffusé depuis le 28 octobre en replay TV puis depuis le 30 octobre dans près de 600 salles de cinéma de l’Hexagone.
Silenzio a également repensé l’identité visuelle de France Inter qui le fait savoir via une campagne d’affichage déployée depuis le 21 octobre en métros et gares sur plus de 1 500 faces à travers la France et en bâche XXL sur les murs de la Maison de la radio et de la musique. Elle se prolongera tout au long de l’année dans la presse et sur les réseaux sociaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.