Brèves

Football : Foot Locker valorise les femmes arbitres

Alors que le football féminin est actuellement au centre de la scène, Foot Locker Europe souhaite aussi participer à la fête et lance sa dernière campagne visant à inspirer une plus grande diversité dans le monde du football et de la culture urbaine. Pour y parvenir, l’enseigne met en avant trois femmes arbitres. Chacune est la vedette d’un court métrage racontant son histoire. Il y a la Néerlando-Surinamienne Shona Shukrula. Mais aussi Caitlin O’Grady, 16 ans, qui figure déjà parmi les jeunes espoirs les plus prometteurs du Royaume-Uni, et Stacy Hall, une autre arbitre venant du Royaume-Uni qui arbitre des matchs masculins semi-professionnel. Via un partenariat avec Amateur Referees Course, Foot Locker soutient également les arbitres amateurs au Royaume-Uni en finançant leurs cours pour obtenir leur qualification pour pratiquer ce métier. 

Dans le cadre de cet hommage aux arbitres, Foot Locker modifie son logo reprenant les emblématiques rayures noires et blanches de la marque et un profil féminin en reconnaissance des arbitres féminins et des femmes évoluant dans le monde du sport. Cette nouvelle égérie apparaîtra dans les allées des boutiques et sur les uniformes du staff. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.