Brèves

Foodora lance sa 1ère campagne TV

Campagne / 12 janvier 2017

Foodora, le service de livraison de restaurants à domicile, lance avec le soutien de l’agence Noise sa première campagne publicitaire à la télévision ce jeudi 12 janvier et pour une durée de dix jours. Le film met en scène un couple amateur de bonne cuisine en train de choisir leur diner. Quand l’un d’entre eux sélectionne un restaurant sur l’application Foodora, l’appartement prend l’apparence de ce dernier : restaurant vietnamien, burger tendance et sushis faits minute. Cette campagne pan-européenne est déjà diffusée à la télévision, depuis novembre 2016, aux Pays-Bas, en Finlande et en Suède. Elle sera diffusée également au cinéma en Allemagne, en Autriche et en Norvège dès janvier 2017. En France elle est visible sur M6 et W9 avec un ciblage hommes-femmes 25-49 ans, autour de programmes comme Chasseurs d’appart’ ou encore 66 Minutes.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.