Brèves

FoodChéri plus acide avec The Good Company

Souvenez-vous. Au mois de janvier dernier, une nouvelle agence naissait. Son nom : The Good Company. Un mois après cette création, l’agence révélait son premier gain de budget : FoodChéri, spécialiste de la foodtech qui a rejoint le groupe Sodexo en janvier 2018. Ce mois de mars, le restaurant de livraison déploie une première campagne, imaginée par The Good Company donc. Celle-ci a pour objectif de donner à réfléchir sur le bon sens d'une alimentation végétale. La campagne se compose notamment d’un film réalisé par Arthur Delaire et qui met en scène Franck Morello, révélé par l'émission Top Chef, également connu sur YouTube et Canal + sous le pseudonyme Scotch-Man avec son émission « Scotch, cuisine extra forte ». Ici, le chef donne un cours de cuisine à base de tweets acides : FoodChéri tourne en dérision les tweets anti-vegans en se servant de leur acidité pour relever le goût de ses plats végétaux. La marque va également intercepter les Twittos réfractaires à l'alimentation végétale pour leur proposer de goûter gratuitement à ses plats végétaux. Ainsi, avec son offre « Mardis Veggies », Food Chéri veut faire découvrir gratuitement aux Parisiens et aux Lyonnais des plats végétaux pour le déjeuner tous les mardis.

Le dispositif se décline également en affichage (métro, événementiel, digital et sauvage) et s'appuie sur un plan média à Paris et à Lyon, en display et en digital, en street marketing ainsi que sur les réseaux sociaux.

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