flunch met la dose de frites avec Steve
Deux ans après le début de leur collaboration, flunch et l’agence Steve remettent le couvert avec une nouvelle campagne TV.
Cette nouvelle prise de parole vise à positionner flunch comme un acteur accessible de la restauration familiale et mettant en lumière la promesse de bien manger, en se faisant plaisir, à prix bas, notamment via son offre à 8 euros comprenant plat, dessert et frites et légumes à volonté. Autant de particularités mises en scène par Eric Judor (Quad) au sein du restaurant flunch de Plaisir, dans les Yvelines. « Les frites et légumes à volonté, c’est l’ADN de flunch et c’est la référence gourmande absolue de notre culture populaire, explique Guillaume Lartigue, co-président et directeur de la création de Steve. Cette liberté d’y retourner et de se resservir, c’est le petit plaisir qui comble de bonheur et c’est important dans le contexte actuel. »
La campagne (films de 30, 20 et 10 secondes) est visible depuis le 20 avril en télévision, digital et social media.