Brèves

Fleury Michon, l’Unédic et la Fondation Schneider Electric confient leur stratégie social media à bearideas

Agences / 12 juin 2023

Fleury Michon, l’Unédic et la Fondation Schneider Electric confient à bearideas leur social media corporate et d’influence. Dans le cadre de la valorisation de sa mission d’« aider les Hommes à manger mieux chaque jour », Fleury Michon a choisi bearideas pour le déploiement de sa stratégie social media corporate. L’agence accompagne l’entreprise familiale sur Linkedin pour faire valoir ses engagements.
Afin de se repositionner au cœur de l’écosystème du marché de l’emploi, l’Unédic s’est tournée vers bearideas, qui a pour mission notamment d’acquérir de nouvelles communautés en produisant des contenus qui décryptent les mécanismes de l’assurance chômage.
De son côté, la Fondation Schneider Electric, qui propose des projets de formation et d’éducation, a fait appel à bearideas pour remettre la jeunesse au centre de ses prises de parole sur les réseaux sociaux.
Au programme : conception de lignes éditoriales, création de programmes de brand content et de contenus de décryptage pensés spécialement pour répondre aux usages sociaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.