Brèves

Flag accompagne trois nouveaux clients dans la mobilisation contre le Covid-19

Agences / 12 avril 2020

L’agence Flag accompagne trois nouvelles entreprises qui se mobilisent pendant la crise sanitaire. Flag accompagne donc Joyeuse, start-up française qui crée des objets numériques pour toute la famille, sans écran et à commande gestuelle destinés aux enfants de 0 à 7 ans (la start-up ouvre sa plateforme gratuitement et propose par exemple un conte en direct tous les jeudis ou encore un studio en ligne pour enregistrer une histoire…).

L’agence s’occupe aussi de La Chaise Française qui lance La Lampe Solidaire, une lampe originale au design moderne et coloré pour soutenir la filière française et l'association Les Blouses Roses. Ces ventes vont permettre aux fabricants de toucher immédiatement des fonds et ainsi survivre à la crise mais aussi de récolter des fonds pour les soignants des Ehpad. Enfin, La Compagnie des Ateliers Peyrache, groupe textile français dirigé par Ludovic et Corinne Gaudic dont fait partie La Broderie du Lys (spécialisée dans la broderie industrielle), a lancé un t-shirt brodé #jerestechezmoi au profit de l’APHP.

Ces deux industriels viennent de reprendre France Manufacture, dernière usine à détenir les savoir-faire de costumier en France qui a choisi de relancer le 6 avril son activité avec la fabrication de masques anti-projection. Dans ce cas, l’agence Flag est en charge de la communication de la marque Blanc Bonnet, de la Broderie du Lys et de France Manufacture.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.