Brèves

Fixter déploie sa première campagne avec Hungry and Foolish

Campagne / 11 décembre 2023

Fixter, filiale du groupe Renault, entre en campagne pour tenter de changer le marché de l’entretien automobile via son offre qui propose un système de réservation en ligne, doublé d’un service de voiturier. Un nouveau service qui, selon la marque, gomme tous les points de frictions comme la disponibilité des garagistes, la maitrise des coûts…
L’agence Hungry and Foolish a ainsi repensé l’intégralité de sa plateforme de marque et de la charte graphique, créé la signature « Tout Roule » et construit le nouveau territoire publicitaire. Un territoire qui s’incarne notamment par sa mascotte, Fixie, un gros rongeur, avec qui c’est « fafile d’entretenir sa voiture ». Cette première campagne s’étend sur deux marchés stratégiques, la France et le Royaume-Uni, via une campagne de branding digitale et une série de films, produits par Etoile Noir et réalisés par Allen & Smithee, pour présenter le service. Ces films sont diffusés pendant tout le mois de décembre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.