Brèves

Fitness Park muscle sa communication avec Evolve

Campagne / 15 janvier 2019

L’enseigne Fitness Park attaque 2019 avec une campagne TV. Signée Evolve (accompagnée par la société de production 2witness), cette communication présente un spot  30 secondes et 3 spots de 20 secondes annonçant le top départ des bonnes résolutions sportives. Les spots mettent en scène le cardio training, la musculation et l’un de ses concepts intégrés, le Fight Park. Le tout en mettant en lumière 3 de ses 15 égéries 2019, qui ne sont autres que des adhérents de ses clubs. « Nous souhaitions montrer qu’au-delà des apparences, le dépassement de soi, et non seulement le fitness, permet l’épanouissement de chacun, explique Jean-Philippe Ferrier, nouveau directeur marketing et communication de l’enseigne Fitness Park. Nos 3 égéries, et donc adhérents, transmettent dans cette campagne toute leur énergie, leur force, leur motivation et leur amour du fitness tout en étant en parfait accord avec le profil de nos adhérents à travers la France. Des séquences filmées par un équipement de haute technologie pour sublimer leurs émotions, capter les moments intenses et bien réels qu’ils peuvent vivre dans nos salles.»

Ciblant les Millennials, Fitness Park a opté pour une diffusion sur les chaînes de la TNT plébiscitées par ses adhérents (NRJ12, W9, TFX, C8 Star, MTV, Game One...) couplée à un dispositif digital soutenu en video online.

Pour consulter un spot de la campagne, cliquez ici.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.