Brèves

Fitbit: Flavie Flament au centre d’une opération sur RTL

La marque de bracelets connectés Fitbit lance avec l'agence média IPG Mediabrands une opération sur RTL et RTL.fr : « Découvrez & améliorez la qualité de votre sommeil avec Flavie Flament et Fitbit. » Cette campagne fait référence au bracelet Alta HR de la marque américaine et à ses fonctions dédiées au sommeil. Ainsi, jusqu’au 19 mai, les auditeurs seront invités à poser leurs questions sur le thème du sommeil. Flavie Flament et une experte Fitbit y répondront dans une vidéo qui sera publiée sur l'espace dédié Fitbit sur le site RTL.

Le dispositif, conçu et mis en œuvre par IPG Mediabrands et IP France, régie publicitaire de RTL, sera soutenu en radio et en digital, avec une campagne display et réseaux sociaux visant à créer du trafic sur l'espace dédié sur RTL.fr.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.