Brèves

Finley fait campagne avec Alessandra Sublet

Campagne / 10 avril 2017

Depuis le 9 avril et jusqu’en octobre, Fïnley reprend la parole dans les médias. Une vaste campagne multicanale (télévision, affichage, presse et web) met en scène la signature « Expérience Exigée » avec sa nouvelle ambassadrice Alessandra Sublet (qui remplace donc l’acteur Omar Sy). Dans ce clip, l’animatrice boit un « mocktail » Fïnley Mojito dans un bar sophistiqué, une façon de montrer qu’elle réalise ici un acte élégant et de savoir-vivre. La campagne sera aussi diffusée en juillet et octobre, soit 14 semaines d’activation, 2 vagues d’affichage en mai et juillet, soit 17 000 affiches, et une vague presse de juin à août dans une quarantaine de supports. La boisson met en œuvre des plans d’activation in-store et sur des circuits clefs en hors foyer (PLV, échantillonnage, balisage, couponing, focus marque).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.