Brèves

Finish préserve l’eau sur TF1 avec Thierry Marx

Campagne / 31 août 2020

Dans le cadre de son programme RSE « Ensemble pour l’eau », la marque Finish, spécialisée sur le marché des produits détergents pour lave-vaisselle, lance ce lundi 31 août une 2e campagne de 3 spots publicitaires avec son ambassadeur, le chef étoilé Thierry Marx, qui met en avant les bons gestes à adopter en cuisine pour préserver l’eau et qui conclut le post par le message « Chaque geste compte, ensemble préservons l’eau de demain ! ». Cette campagne est diffusée jusqu’au 20 septembre, en partenariat avec les chaînes du groupe TF1. 

Le dispositif comprenait également la diffusion live d'une conférence dans les locaux de My Little Paris (groupe TF1) avec Thierry Marx entouré d'experts pour échanger sur le sujet ainsi que la création d'une plateforme sur My Little Paris proposant articles, infographies et quiz liés à la problématique de l’eau. Enfin, pendant le mois de septembre, est prévu du sponsoring sur Marmiton.org (qui appartient au groupe TF1 également) ainsi qu’un quizz anti-gaspi sur le site de cuisine.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.