Brèves

FamousGrey gère Candia et l’aéroport Marseille Provence

Agences / 3 mars 2020

Candia, coopérative laitière française, choisit après compétition FamousGrey Paris pour redéfinir sa stratégie de marque et piloter sa nouvelle plateforme de communication. L’agence devra mettre sur pieds une plateforme multi-campagnes qui fera rayonner la marque mère Candia, tout en développant ses marques filles Viva, GrandLait, Candia Baby, Candy’Up. FamousGrey Paris sera également en charge de la stratégie social media de Candia et de l’enrichissement de son programme CRM.

Dans un tout autre secteur, c’est l’aéroport Marseille Provence qui fait confiance à FamousGrey Paris pour la définition de son nouveau territoire de communication. Au programme, des campagnes 360° mettant en avant les destinations desservies par l’aéroport. En parallèle, l’agence déploiera des prises de paroles mettant en avant l’ambition de l’aéroport et ses évolutions à venir.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.