Brèves

Extrême Sensio

Agences / 15 juillet 2013

Extrême Sensio fait le plein de budgets, en décrochant pas moins de huit nouveaux clients. Ainsi, l’agence 360 accompagne : Citroën (déploiement en responsive design des sites de la marque plus la refonte de l’accueil et des fonctionnalités de son configurateur en points de vente), Albéa (refonte de son site BtoB), Boots Laboratories (social média et la médiatisation on-line de sa dernière innovation), Poul (« digitalisation » des célèbres images de la marque), Bel Foodservice (CHD) (optimisation du site belfoodservice.fr), Inwi, opérateur de télécommunications au Maroc, sur ses différents projets digitaux en 2013 et 2014. Et les nouvelles marques ECLOR (Loic Raison et Ecusson) et WRIGLEY (Airways et Freedent) sur leur stratégie respective de social média.
Contact : 06 62 79 19 21

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.