Brèves

Evoluderm en campagne avec Territoire

Campagne / 6 novembre 2022

Evoluderm, marque française de produits de soin et de beauté pour le corps, a confié sa nouvelle plateforme de marque à la directrice de création Pierrette Diaz, fondatrice de l’agence Territoire, avec une production encadrée par la maison de production HVH.

Cette plateforme s’accompagne de la nouvelle signature de marque, « Love Everyday ». Au final, la campagne dévoilée fin octobre 2022 se compose d’un film. Ce lancement sera soutenu par des stories issues du film ainsi que des photos, des KV et des capsules vidéo qui complètent le dispositif global.

Le film raconte l’histoire d’un jeune homme qui, en croisant la fragrance d’un simple gel douche, va trouver beaucoup plus. La musique de “circle by columbia” du label Nights Artist accompagne le film.

A l’issue d’une compétition, l’agence Territoire se voit également confier l’orchestration du lancement de la plateforme de marque sur les Réseaux Sociaux de la marque. Une nouvelle direction artistique, de nouveaux messages et de nouvelles créations accompagneront les lancements des prochaines gammes de produits dans les mois à venir.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.