Brèves

Evian « Live Young » avec BETC

Campagne / 20 juillet 2023

Pour marquer le début de l’été, evian revient en campagne et pose sa signature emblématique « Live Young ». Une façon pour la marque du groupe Danone de nous invite à révéler notre jeunesse intérieure et à cultiver notre bien-être, quel que soit notre âge. Pour mettre en avant cette idée, evian remet au goût du jour ses fameux bébés. « Au fil du temps, ils sont devenus synonymes de joie et de vitalité et ont créé un cri de ralliement fort pour tous ceux voulant préserver leur jeunesse d’esprit », explique l’agence de la marque, BETC. Imaginée donc par l’agence, cette campagne est déployée depuis le 17 juillet et jusqu’à fin août en France, en Belgique et en Suisse. Elle comprend des spots de 15 et 30 secondes, diffusés en télévision et en digital, ainsi que de l’affichage.
La campagne est également amplifiée par un dispositif d’influence à travers des personnalités surprises…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.