Brèves

Eurostar en voit plus en TV avec Engine

Campagne / 6 février 2020

Eurostar lance aujourd’hui le spot TV de sa nouvelle campagne « On en voit plus quand on ne vole pas », mettant en avant les avantages d’un voyage de centre-ville à centre-ville avec Eurostar. Deux spots de 30 secondes montrent une autruche, emblème de la nouvelle campagne de la compagnie, profitant du temps gagné grâce à Eurostar. Pour le marché français, le téléspectateur découvrira l’oiseau visitant une exposition sur le mouvement punk dans une galerie londonienne. Dans sa version britannique, l’autruche traverse un marché typiquement parisien.

Créé par l’agence Engine, le personnage de l’autruche est apparu pour la première fois fin 2019 pour un affichage extérieur et numérique. La campagne sera soutenue par les médias sociaux, un affichage numérique, du CRM et une apparition sur eurostar.com. La campagne sera diffusée à l'échelle nationale à la télévision et au cinéma en France et au Royaume-Uni tout au long du mois de février et sera lancée en Belgique plus tard dans l'année. En France, le spot sera diffusé prioritairement sur les chaînes du groupe M6, France TV, TMC, TFX, LCI, TF1 Séries et C8Star+.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.