Brèves

Europe 1 écoute le monde changer avec Romance

Campagne / 4 février 2020

3 mois après le premier opus de sa campagne de repositionnement, voici la 2e vague de la campagne Europe 1 conçue par l'agence Romance. L’idée de cette campagne : positionner la radio comme un acteur des grandes transformations économiques, sociales et environnementales du monde. Accompagnées du message « Ecoutez le monde changer », les affiches présentent ainsi un kangourou tentant d’échapper aux feux en Australie mais également des ours en Sibérie qui errent près des habitations pour cause de banquise trop fine même en plein hiver. Et parmi les 4 femmes, Alexandria Ocasio-Cortez, plus jeune représentante jamais élue au Congrès américain ; l’actrice Meghan Markle, formant avec le prince Harry un couple qui s’émancipe de la couronne d’Angleterre ; la chanteuse virtuelle Hatsune Miku, avatar japonais qui s’est produit devant des milliers de fans à Paris en janvier ; et enfin une femme libanaise arborant le maquillage du Joker, devenu en quelques mois le symbole des contestations populaires à travers le monde.

Cette nouvelle campagne est déployée depuis hier, lundi 3 février, en affichage avec un dispositif national. Mais également en presse, en digital et sur les réseaux sociaux, en collaboration avec l’agence KR Media.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.