Brèves

Eurofil en TV avec blue egg

Campagne / 14 février 2024

Eurofil, acteur de l'assurance auto en ligne, lance une nouvelle plateforme publicitaire conçue par l'agence blue egg, pour soutenir ses objectifs de notoriété et de conquête du marché. Sur un marché concurrentiel drivé par le prix, l’agence a choisi d’orienter sa communication sur l’expertise des conseillers de la marque. Le film repose sur une idée simple : parce que chez Eurofil il y aura toujours quelqu’un au bout du fil, tout est plus facile au quotidien.
Réalisé par Rémi Cayuela (production Bollywood), le film part à la rencontre de Paul, un client Eurofil qui trouve manifestement tout incroyablement facile, même une série de sauts au cours d’une compétition de gymnastique de haut niveau.
« La marque installe ainsi un nouveau gimmick qui permet d’incarner la satisfaction client avec humour et de renforcer l’attribution à la marque dans une série de formats courts », assure l’agence.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.