Brèves

Epoka récolte 7 budgets

Agences / 3 avril 2018

Epoka remporte 7 nouveaux budgets. Il y a EDF, avec la 11ème édition de L’Com, le séminaire des dirigeants des Métiers de la Production et Ingénierie ; Disneyland Paris, avec la soirée « princesses & pirates », à destination des influenceurs et journalistes à l’Opéra Garnier ; Coface, pour la conception et la communication de sa nouvelle promesse corporate « For Trade » ; Fraikin, pour la refonte de leur plateforme et de leur territoire de marque ; Qare (site de consultation médicale vidéo), pour sa communication globale ; le groupement des industries métallurgiques (GIM), avec son showroom dans le cadre du salon Smile IDF lors de la semaine de l’industrie (Cité des sciences et de l’industrie du 27 mars au 1er avril) et la communication autour du salon. Aon, leader mondial du courtage en assurance et réassurance, pour le développement de ses relations médias en France. Aon confie à Epoka la mission de valoriser son expertise multisectorielle en matière de couverture de risques à l’instar de ceux relatifs à la cybersécurité, la construction, les risques politiques, les LifeSciences.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.