Brèves

Enquête Disko pour Social Media : 90% des consommateurs attendent des marques une interaction tangible sur les réseaux sociaux

Etude / 18 juillet 2017

Selon une enquête interne Social Media & Les Marques réalisée par l’agence digitale DISKO, 90% des consommateurs attendent des marques une interaction tangible sur les réseaux sociaux. Parmi les autres enseignements à retenir de cette étude, les réseaux sociaux ne sont pas réservés aux « jeunes » : les 35-49 ans passent en moyenne 6h58/semaine sur les réseaux sociaux. Les réseaux sociaux permettent aux marques de faire vivre une expérience totale à leur communauté : campagne, relation client et vente. 16% de l’achat média digital est désormais investi sur les réseaux sociaux. Les marques ont fait des réseaux sociaux un nouveau terreau, très fertile, de créativité. Enfin, 85% des moins de 35 ans accueillent favorablement la présence des marques sur les réseaux sociaux pour une interaction plus facile avec ces dernières.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.