Brèves

Emakina/Influx remporte plusieurs budgets d’influence

Agences / 13 décembre 2021

Emakina/Influx, l'entité Emakina spécialisée dans la création de contenus originaux, se voit confier 3 nouveaux budgets. Figure Motorola. Le fabricant d’équipements mobiles lui confie le lancement de ses deux nouveaux smartphones Edge 20 et Edge 20 Lite sur les réseaux sociaux, avec à la clé une vidéo incluant l’unboxing des deux smartphones. Il y a aussi Autohero. La plateforme digitale pour l’achat et la vente de véhicules d’occasion en ligne fait appel à l’agence pour sa toute première campagne d’influence. Il s’agira pour les influenceurs de présenter Autohero sur leur compte Instagram en testant le service, notamment la livraison au pied du Parc des Princes. Pour Pirelli, l’agence doit mettre en avant avec ses influenceurs les pneumatiques P Zero été Elect.

Pour mener ces opération, l’agence a retenu 6 de ses influenceurs : Quentin, (190.000 abonnés), Leopold Dutrey (149.000 abonnés), Romain Monti (36.000 abonnés), Romain Lanéry (1,01 M d’abonnés), Hardisk (290.000 abonnés) et Erwan The Gloved Driver (69 200 abonnés).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.