Brèves

Elan Edelman devient le Worldwide Luxury Hub du groupe Edelman

Agences / 28 septembre 2017

Le bureau parisien du groupe Edelman a été choisi comme Luxury Hub à l’échelle mondiale. « La force de cette expertise a été récemment reconnue par deux nouveaux grands noms du secteur : la Maison Dior sur une problématique d’empowerment des femmes, et l’Hôtel de Crillon dans le cadre de sa réouverture avant l’été », justifie un communiqué de l’agence. En effet, après quatre ans de travaux, l’Hôtel de Crillon a réouvert ses portes le 5 juillet dernier. L’agence avait accompagné l’hôtel dans une stratégie de lancement à 360° : campagne guérilla marketing, déploiement d’une stratégie d’influence, campagne de créativité media à travers un concept

énigmatique (#10iscoming)… Quant à la collaboration de l’agence avec la maison du 30 avenue Montaigne, elle a abouti à la création d’un programme de mentorat de douze mois à destination de jeunes étudiantes intéressées par le secteur de la mode intitulé « Women@Dior ». L’objectif : mettre en relation des étudiantes souhaitant travailler dans l’univers de la mode avec des collaborateurs de Dior pour les accompagner dans leur projet professionnel.

Dans le même temps, l’agence nomme Thomas Mondo Luxury Senior Advisor. Spécialisé dans le conseil en stratégies de communication intégrées sur des problématiques luxe/beauté, Thomas Mondo a travaillé de 2005 à 2017 dans le groupe Publicis. Planneur Stratégique Senior au sein de l’entité Publicis & Nous dédié au secteur du luxe, il a notamment travaillé avec Hermès, Printemps, John Lobb, Boucheron, Audemars Piguet, La Rinascente…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.