Brèves

Ecouter Voir partage ses sens avec Les Présidents

Campagne / 5 janvier 2020

Les Opticiens Mutualistes et Audition Mutualiste deviennent Écouter Voir. Cette nouvelle marque d’optique et d’audition a été lancée le 29 décembre avec une campagne média grand public (et un nouveau site web conçu par l’agence Zee Agency) diffusée en France sur le premier semestre 2020. Conçue par l’agence Les Présidents, cette campagne ne communique pas sur le prix ou la mode mais se centre sur les sens, el l’occurence ceux de la vue et de l’audition. Cette campagne met donc en scène des plaisirs de la vie quotidienne : bien écouter et bien voir pour profiter de tous les instants.

Un spot TV est diffusé depuis le 29 décembre sur 14 chaînes nationales. Une campagne d’affichage décline la campagne TV sur l’ensemble du territoire français. En presse, la campagne investit les principaux titres de la presse nationale. Sur Internet, la vidéo est diffusée en pré-roll.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.