eBay s’adresse aux passionnés avec Artefact 3000
eBay déploie avec l’agence Artefact 3000 une nouvelle campagne mettant en lumière « l'effet eBay », la sensation lorsque l'on trouve enfin l'objet tant désiré. Ce nouveau film met en scène les passionnés qui naviguent sur eBay à la recherche d'objets qui correspondent à leur centre d’intérêt. « Le but de nos campagnes depuis fin 2022 est de réengager avec les Français : ceux qui nous connaissent, ceux qui nous connaissent moins, ceux qui nous avaient oubliés… ou certains plus jeunes qui ne nous connaissent pas, Ségolène de Noray, Directrice Marketing et Communication, eBay en France. En près de 25 ans d’existence en France, eBay a su entretenir un catalogue extraordinaire d’objets qui raviront les utilisateurs, aussi uniques soient leurs besoins, leurs envies et leurs passions. C’est ce réflexe eBay que nous avons envie de pérenniser avec cette nouvelle campagne. » La campagne est diffusée depuis le 18 mars sur les canaux digitaux et en VOL, et à partir d’avril en affichage digital et en TV.