eBay lance une nouvelle opération influence avec moonlike
L’acteur du e-commerce eBay et son agence moonlike poursuivent leur collaboration pour présenter l’inventaire eBay de pièces détachées auto et moto aux passionnés du secteur à travers de nouveaux contenus. L’objectif : se positionner comme le partenaire incontournable pour les pièces détachées auto et moto, qu’elles soient neuves ou de réemploi, et augmenter la fréquence d’achat des clients tout en attirant de nouveaux consommateurs.
Ainsi, après la première édition qui a permis à Benjamin Workshop (314K abonnés sur Youtube) et Anthony Perrier (200K abonnés), 2 influenceurs dans la mécanique, de transformer une Citroën C2 en voiture de trackday, eBay et Moonlike incluent cette année un focus sur les motos : High Side (@High-Side, 569K abonnés sur YouTube), la chaîne YouTube moto, qui a été challengé par eBay.fr pour trouver la meilleure moto possible et la remettre d'origine pour 3500 € ; Baptiste Pitois (@BaptistePitois, 283K abonnés sur YouTube), connu pour ses réparations accessibles à qui eBay.fr a lancé le défi de trouver et préparer un véhicule pour un montant de 5000 €.
Les vidéos des influenceurs, en format long (23 et 48 minutes) sont relayées sur les comptes Youtube, Instagram et TikTok des influenceurs, offrant des contenus divertissants tout en mettant en avant eBay comme un acteur clé dans le secteur des pièces détachées et de secondes mains.