Brèves

E.Leclerc s’emballe pour le local avec Australie

Campagne / 28 mai 2018

Depuis le 27 mai, E.Leclerc prend la parole en TV avec Australie pour mettre en avant les partenariats mis en place partout en France entre les propriétaires des magasins et les producteurs de leur région. Plus exactement, les Alliances Locales E.Leclerc sont des partenariats de proximité qui valorisent les producteurs locaux, et qui permettent aux clients de trouver dans les rayons de leur magasin E.Leclerc des produits de terroir. Selon E.Leclerc, le distributeur compte plus de 10 500 Alliances Locales dans toute la France. Cette démarche est donc mise en avant dans des films qui valorisent 4 produits différents issus de 4 régions : le sel, la tomme, les pommes de terre et les œufs. Les films mettent en scène monsieur Dufour, dont le sel est vendu chez E.Leclerc ou encore monsieur Desfontaines à Saint-Martin-de-Ré... Cette campagne vient compléter plusieurs prises de parole presse qui mettent en avant la rencontre humaine entre 2 personnes au service de ces Alliances Locales E.Leclerc.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.