E.Leclerc en faveur du pouvoir d’achat avec BETC
E.Leclerc dévoile une nouvelle campagne publicitaire en faveur du pouvoir d’achat. Signée par BETC et réalisée par Adrien Armanet, elle se compose de quatre films qui sont diffusés à la télévision depuis le 25 août, et accompagnée par un volet spécifique sur les réseaux sociaux.
Via cette campagne, l’enseigne souhaite réaffirmer qu’elle propose des prix bas, peu importe le secteur, de l'alimentaire à la parapharmacie, en passant par le bricolage ou encore le jardinage.
Les quatre films mettent à l’honneur des couples dont le budget, personnifié, s'inquiète très fortement de dépenses imprévues. Ces "M. Budget" n’auront cependant que peu d’impact sur des Français qui savent déjà que, grâce à E.Leclerc, leurs dépenses resteront limitées. Fidèle à ses engagements, E.Leclerc continue de soutenir le portefeuille des Français, leur permettant ainsi de ne pas renoncer à ce qui compte pour eux.