Brèves

E.Leclerc dévoile une nouvelle saga avec BETC

Campagne / 23 janvier 2024

E.Leclerc, accompagné de BETC, a lancé en août 2023 une nouvelle saga publicitaire pour communiquer sur ses rayons non alimentaires avec la signature de marque « Tout ce qui compte pour vous existe à prix E.Leclerc ». L’enseigne remet le couvert cet hiver. Cette nouvelle saga se compose de 6 films de 30 secondes, dont le dernier a été dévoilé en TV le 21 janvier dernier.
Ces films, réalisés par Philippe Joubert et produits par General Pop, visent donc à valoriser toute l’offre non alimentaire de l’enseigne mais aussi ses différents canaux de vente (click and collect, drive, site marchand). Ils invitent à venir découvrir la diversité des rayons de l’enseigne. On se retrouve par exemple tantôt dans un documentaire animalier pour mettre en avant un ours en peluche à 25€, tantôt dans une salle de vente pour valoriser un service de vaisselle à 15€…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.