Brèves

E-commerce : Monoprix déploie Monoprix Plus avec DDB

Campagne / 4 novembre 2020

Monoprix fait un pas de plus dans sa stratégie e-commerce avec Monoprix Plus, un service de courses en ligne lancé en plein confinement et destiné à faciliter le quotidien des Français. Ce service, disponible uniquement en Ile-de-France (il sera déployé dans d’autres régions françaises courant 2021) propose de nouveaux horaires de livraison (7J/7 de 6h à 23h), le choix d’un créneau de livraison d’une heure maximum, la possibilité de modifier sa commande jusqu’à la veille de sa livraison ou encore de refuser un produit à la livraison.
Pour accompagner le lancement de la plateforme de courses en ligne, Monoprix et DDB se retrouvent chez Plus, un café de quartier, pour y raconter au détour de 4 conversations filmées la flexibilité de Monoprix Plus. Réalisés par Emma Luchini, ces 4 comédies présentent les avantages de Monoprix Plus. Diffusée en TV et en digital depuis le 2 novembre et ce durant un mois, la campagne s’accompagne de 4 codes promos (slip, fourche, voyage et timing) pour profiter de la livraison gratuite dès 100 euros d’achat. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.