Brèves

E-commerce : Havas déploie Havas Market

Agences / 17 décembre 2020

Havas vient de créer Havas Market. Ce « collectif de la performance », selon le terme du groupe publicitaire, regroupe désormais sous une même entité l’ensemble de ses marques dédiées à la performance e-commerce et à l’acquisition (Ecselis, Novalem) ainsi que ses activités en search marketing. Au total, près de 60 experts display, SEO et SEA, spécialistes de l’affiliation, consultants édito, experts tech et data, travailleront au service des problématiques business et performance des marques. Havas Market sera dirigé par Nathalie Bajeux, directrice générale et précédemment à la tête des agences Ecselis et Novalem. 

En unifiant ses solutions, cette entité se donne pour mission de proposer une expertise end-to-end pour les marques en quête d’acquisition sur leur site, dans leurs points de vente et au sein des marketplaces. « Nous avons la vocation d’être un catalyseur de Business pour nos clients, quels qu’ils soient ; de tous secteurs d’activité, et de toute taille ; sur leur site internet, dans leurs points de ventes ou sur les marketplaces numériques, explique Nathalie Bajeux. Nous sommes des experts spécialistes et polyvalents, tous terrains ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.