Duracell prêt à sauver Noël avec Wunderman Thompson
La mascotte Bunny de la marque de piles Duracell démarre déjà sa campagne de Noël et met en avant les performances de la batterie Duracell Optimum. Dans ce spot TV, nous suivons le traîneau du Père Noël volant au-dessus d'une forêt hivernale, lorsque Rudolf, le renne au nez rouge qui éclaire le chemin, perd sa puissance et vient s'écraser au sol. Bunny, le lapin Duracell, arrive alors à toute vitesse, ouvrant le nez du renne pour révéler des piles ordinaires. Le lapin les échange alors contre des piles Duracell Optimum. Le nez du renne s’éclaire alors immédiatement, illuminant la forêt autour de lui et remettant le traîneau sur la bonne voie. Le lapin ajoute un sac de piles Duracell au traîneau du Père Noël, notant « qu’il en faudra aussi pour les jouets ».
Réalisée par l’agence Wunderman Thompson, la campagne est lancée depuis le 1er novembre et se poursuivra tout au long de la période des fêtes, jusqu'à fin décembre. Le spot télévisé est également diffusé avec des exécutions sur les réseaux sociaux pour montrer l'énergie illimitée de Bunny et persuader les gens de choisir Duracell cette année. Les publicités de support sont diffusées sur Facebook, Instagram et TikTok.