Dunlop prend la route avec Pschhh
Le fabricant de pneumatiques Dunlop, accompagné de l’agence Pschhh, a conçu une campagne de brand content visant à ancrer la marque sur un territoire aspirationnel en faisant la part belle à un contenu lifestyle. La campagne, intitulée « Avec Dunlop, sur la route de ma passion », met en avant des histoires de professionnels équipés de pneus Dunlop. Cette campagne est accompagnée de la signature « Partageons notre passion ». « L’objectif est de renforcer le territoire grand public de la marque et de s’adresser aux milliers d’automobilistes à travers deux profils totalement différents, explique Thomas Zavrosa, directeur en charge de la stratégie chez Pschhh. Et qui d’autre pour présenter ce programme que le très populaire Denis Brogniart ? Figure médiatique et passionné d’automobile, il partage la route de ces professionnels, pour vivre avec eux une partie de leurs aventures et parler précision, sécurité et exigence. » Ainsi, aux côtés de Denis Brogniart, journaliste et animateur de TF1, Dunlop est parti à la rencontre de Jonk, photographe « Urbex » de lieux abandonnés et Julien Déchenaud, jeune artisan chocolatier. Ces contenus sont à découvrir sur les réseaux sociaux et le site internet de Dunlop.
Une campagne média soutient l’opération jusqu’au 11 octobre avec un rappel en février et mars 2021.