Ducros donne vie aux plats avec Ogilvy Paris
La marque d’herbes et d’épices Ducros dévoile sa nouvelle plateforme de marque à travers une campagne conçue par Ogilvy Paris. La campagne part d’une question que tout le monde se pose plusieurs fois par jour : « Qu’est-ce qu’on mange ? ». Le message : avec Ducros, c’est facile de faire maison et de faire plaisir à tout le monde, même aux assiettes. Ducros. On se décarcasse, vous assurez.
« Avec cette nouvelle campagne de communication, nous souhaitons renforcer le lien avec nos consommateurs qui ont grandi avec la marque et inviter la jeune génération à créer une nouvelle histoire avec la marque, explique Aziza Khalil, marketing manager Ducros France. Il nous était important de jouer avec les attributs forts de la marque comme le Père Ducros, le clin d’oeil à la Provence et son accent, et l’emblématique « décarcasser », tout en gardant la créativité, l’authenticité et le ton enjoué qui caractérise la marque depuis 60 ans. »
La campagne est déployée depuis le 26 août en TV, PLV et sur les plateformes digitales.