Brèves

Ducati vrombit en TV avec Manifik

Campagne / 16 avril 2021

La marque de moto Ducati dévoile la nouvelle génération de son modèle Monster, créé en 1993. A cette occasion, une campagne multicanale est déployée avec un nouveau film (réalisation Cymatic), le tout orchestré par l’agence Manifik. Le film est diffusé en TV (Ha media Conseil) et relayé avec un plan de communication digitale e (Re-Mind PHD) ainsi qu’en social media (Double2). Une stratégie de ciblage des clients et des prospects sera également mise en place avec du marketing direct, des e-mailing, du street marketing ainsi qu’un relai en concession pour créer l’événement et communiquer au plus près des cibles et de l’acte d’achat. « Il est toujours passionnant et excitant de communiquer autour du renouvellement d’une icône pour la rendre encore plus attractive et désirable auprès de sa communauté de fans, tout en arrivant à séduire de nouveaux motards », précise Laurence Etoubleau, directrice marketing et communication Europe de la marque italienne. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.