Brèves

DS Automobiles en plein voyage avec Marcel

Campagne / 5 octobre 2021

DS Automobiles revient sur les écrans de télévision, et notamment au cinéma, avec son nouveau modèle, DS 4. Une campagne pensée par l’agence Marcel pour une nouvelle fois mettre en avant le savoir-faire français du luxe et la haute technologie de DS Automobiles. Ce nouveau film réalisé par Reynald Gresset (production La Pac) cherche à montrer que le raffinement parisien accompagne le véhicule tout le long de son périple. Ce raffinement est symbolisé par des représentations lumineuses en 3D en forme de monuments parisiens. Le spot met en avant l’Opéra Garnier, l’Arc de Triomphe, ainsi qu’une station de métro et les lampadaires iconiques des avenues parisiennes.

Toujours dans l’idée de mettre en avant le luxe et la modernité, ce nouveau film publicitaire est accompagné d’une réorchestration musicale de la symphonie N°9 d’Antonín Dvořák. Cette campagne, baptisée « DS 4 – Quand la technologie rêve de voyage » est diffusée en France depuis le 6 octobre au cinéma et dès ce 7 octobre en télévision, digital, social media, print/OOH, puis en Espagne, Italie, Belgique et au Luxembourg d’ici fin 2021. La campagne sera également diffusée dès 2022 dans les 36 autres pays où la marque est présente. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.